Les informations de suivi de votre (ou de vos) colis seront disponibles sur la page de statut de commande, dont vous trouverez le lien dans l'email de confirmation de commande.
Quelques heures après la confirmation de votre commande, lorsque notre transporteur aura pris en charge votre colis, vous recevrez un email vous en informant. Le lien pour le suivi sera disponible sur votre page de statut de commande. En cas de commande comprenant plusieurs références, il est probable que celles-ci soient expédiées en plusieurs colis; vous recevrez alors plusieurs notifications par email.
Attention, si un numéro de suivi est disponible sur votre page de statut de commande avant que vous ne receviez l'email de notification de prise en charge, veuillez ne pas en tenir compte.
Pour les commandes destinées à une livraison hors de France, vous recevrez un numéro de suivi international.
Sur l'ensemble de notre site, nous utilisons des couches de sockets sécurisées (SSL), procédé qui crypte les données entre un serveur web et un navigateur.
Les paiements par carte bancaire sont gérés par notre partenaire STRIPE, solution reconnue dans le monde du e-commerce, qui a passé les tests de certifications les plus stricts (PCI DSS Level 1 Service Provider).
Pour les paiements via PayPal ou ApplePay, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur les sites web de ces derniers.
Nous n'avons jamais accès à vos données de carte bancaire qui ne passent pas par notre serveur et n'y sont donc jamais stockées.
Les paiements sur notre boutique sont ainsi sécurisés avec les meilleures technologies qui ont fait leurs preuves.
Nous ne communiquons jamais vos données de contact à des tiers, à l'exception bien sûr de nos partenaires responsables de la logistique (fourniture et livraison) de vos commandes.
Elles ne sont utilisées que par nos services, afin de gérer au mieux vos commandes et de vous proposer des offres (si vous le demandez).
COOKIES : lorsque nous sommes amenés à fournir des informations à des tiers sur les visiteurs de notre site (Google et Facebook principalement), nous le faisons de façon anonyme via les cookies. Cela nous aide à vous proposer les meilleurs services. Veuillez vous renseigner auprès de ces derniers pour plus d'information. Si vous souhaitez désactiver ces cookies, connectez-vous à notre page en utilisant la fonction navigation privée de votre navigateur internet.
Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez satisfaits de vos achats.
N'oubliez pas de bien lire les fiches produits avant de commander !
En cas de problème, ne vous inquiétez pas, nous vous proposerons toujours une solution sur mesure pour vous satisfaire, souvent plus généreuse que le minimum légal !
Merci de vous référer à nos CGV pour connaître les conditions légales liées aux achats sur internet.
Extrait des CGV, article 0 :
Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de vos achats pour vous rétracter, sans besoin de justifier votre décision. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés et devront être renvoyés dans leur emballage d'origine par vos soins et à vos frais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer par courriel une étiquette d'expédition prépayée que vous n'aurez qu'à imprimer et coller sur le colis; les frais seront alors déduits du remboursement. Vous serez remboursés dès réception du colis à notre siège social (WCC - 54 boulevard de Grenelle 75015 Paris). Dans le cas où votre réclamation serait justifiée par une non conformité, nous prendrons en charge vos frais de retour. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition par courriel et vous n'aurez qu'à l'imprimer et la coller sur le colis avant de le remettre au transporteur.