Nos Modes de Livraison (France)

Les commandes passées avant midi seront remises le jour même au transporteur, hors we et jours fériés. 

 

Explications détaillées sur les délais de livraison :

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une livraison rapide ainsi qu'une information transparente sur les délais. Vos délais de livraison dépendent du temps que nous mettons à expédier votre commande (24h max), puis du temps de transport par le prestataire choisi (par ex. La Poste ou Mondial Relay) :

ETAPE 1 - L'expédition : nous traitons votre commande avant de la confier au transporteur. Cette étape dépend de nous et nous l'assurons sous 24h maximum : les commandes passées avant midi seront remises le jour même au transporteur, hors we et jours fériés. Un délai supplémentaire peut subvenir pendant les congés de fin d'année et au mois d'août.

ETAPE 2 - L'acheminement par le transporteur : cette durée ne dépend pas de nous ; nous vous fournissons ci-dessous les temps de transports habituels indiqués par les transporteurs. Veuillez noter que la crise sanitaire a parfois pour conséquence un rallongement du temps d'acheminement.

 

Autres Destinations :

Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-bas :

- Livraison à domicile Europe : 14,99 

Suisse et autres pays d'Europe :

- Livraison à domicile Europe : 19,99 

Guadeloupe, Martinique, La Réunion :

- Livraison à domicile : à partir de 24,99 €

Transporteurs : UPS ou Colissimo ou Chronopost

For orther countries, please send us an email to ask for your shipping conditions.

 

Conditions de retour :

Vous disposez d'un délai légal de 14 jours à compter de la réception de vos achats pour vous rétracter par email, sans besoin de justifier votre décision. Nous vous indiquerons par email l'adresse de retour. Les produits ne doivent pas avoir été abimés et devront être renvoyés dans un emballage adapté au transport et à vos frais. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer par courriel une étiquette d'expédition prépayée que vous n'aurez qu'à imprimer et coller sur le colis; les frais seront alors déduits du remboursement.

Dans le cas où votre réclamation serait justifiée par une non conformité, nous prendrons en charge vos frais de retour. Nous vous enverrons une étiquette d'expédition par courriel et vous n'aurez qu'à l'imprimer et la coller sur le colis avant de le remettre au transporteur.