Livraison et retour

Livraison

Les commandes reçues le matin (avant 11h) seront remises le jour même au transporteur, hors we et jours fériés.

Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer une livraison rapide ainsi qu'une information transparente sur les délais. Vos délais de livraison dépendent du temps que nous mettons à expédier votre commande (24h max), puis du temps de transport par le prestataire choisi (par ex. La Poste ou Mondial Relay) :

ETAPE 1 - L'expédition : nous traitons votre commande avant de la confier au transporteur. Cette étape dépend de nous et nous l'assurons sous 24h maximum : les commandes passées le matin (avant 11h) seront remises le jour même au transporteur, hors we et jours fériés. Un délai supplémentaire peut subvenir pendant les congés de fin d'année et au mois d'août.
ETAPE 2 - L'acheminement par le transporteur : cette durée ne dépend pas de nous ; nous vous fournissons ci-dessus les temps de transports habituels indiqués par les transporteurs.

Conditions de retour

Chez WellCare, la satisfaction de nos clients est essentielle. C'est pourquoi nous vous offrons un généreux délai de 30 jours pour exercer votre droit de rétractation. Si vous avez besoin de retourner un produit, cela se fait en toute simplicité :

Pour commencer, vous n'avez même pas besoin de nous contacter, il vous suffit de remplir ce formulaire. Une fois que c'est fait, vous pourrez télécharger instantanément une étiquette d'expédition prépayée pour un retour gratuit ! 📦✨ Vous n'aurez qu'à l'imprimer et la coller sur le colis avant de le remettre au transporteur.

Assurez-vous svp que les produits ne présentent ni dommages ni salissures, et renvoyez-les dans leur emballage d’origine ou équivalent afin que le retour soit pris en compte. Nous sommes là pour rendre ce processus simple, rapide et efficace, afin que vous puissiez profiter de vos achats en toute tranquillité ! 🤗

Que faire si votre colis n'est pas livré dans les temps ?

Si, par hasard, vous n'avez pas encore reçu votre colis dans les 10 jours calendaires, ne vous inquiétez pas ! Notre équipe du Service Après-Vente est là pour vous aider. Il vous suffit de nous envoyer un petit message par e-mail, et nous prendrons immédiatement les choses en main pour déposer une réclamation auprès du transporteur.
Nous comprenons que chaque transporteur peut avoir ses propres délais et règles, alors n'hésitez pas à consulter leurs Conditions Générales de Vente pour plus d'informations. Notre objectif est de nous assurer que vous recevez votre commande en toute tranquillité, et nous sommes toujours là pour répondre à vos questions. 📦📧

Est-ce que vous livrez dans tous les pays ?

Chez WellCare, nous étendons notre service à l'international pour vous offrir le meilleur confort, où que vous soyez ! Cependant, veuillez noter que des frais de livraison s'appliquent pour les envois vers d'autres pays. Nous sommes là pour rendre votre expérience aussi agréable que possible, alors n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir tous les détails sur nos options de livraison à l'étranger. 🌍

Belgique, Luxembourg, Allemagne, Pays-bas :
- Livraison à domicile Europe : 9,99 €


Autres pays UE :
- Livraison à domicile Europe : 19,99 €


Suisse :
- Livraison à domicile Europe : 49,99 € (dont 20 € de frais de dédouanement)


Guadeloupe, Martinique, La Réunion :
- Livraison à domicile : à partir de 24,99 €


For other countries, please send us an email to ask for your shipping conditions.

LIVRAISON OFFERTE

Le confort directement livré à votre porte en 2/3 jours ouvrés en France

GARANTIE 5 ANS

0 soucis, simplement du confort. Notre tabouret sera votre fidèle compagnon pour toute la famille

PAIEMENT SÉCURISÉ

Possibilité de payer après avoir reçu votre commande, soyez satisfait ou remboursé

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Service client français à l’écoute disponible et à l’écoute 7/7j au 09 83 33 47 06